le forum de gilma le sculpteur
fermeture prochaine de ce forum...............

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

le forum de gilma le sculpteur
fermeture prochaine de ce forum...............
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

des sites qui peuvent parfois rendre service

2 participants

Aller en bas

des sites qui peuvent parfois rendre service Empty des sites qui peuvent parfois rendre service

Message par mo B Jeu 21 Avr - 8:16

pour ceux que ça pourrait intéresser.....

 Groupon.fr    

 il faut s'inscrire,  évidemment,  une adresse mail,  et on donne une ville qui nous intéresse  près de chez soi, 

ou dans une région qu'on va aller visiter par exemple.

(on peut en rajouter ensuite,)  

    ce site regroupe  des affaires intéressantes,    des sorties,  des restos,   des ballades,  des bon plans, des bons d'achats, des remises,   
 des achats de toutes sortes  

il suffit de prendre un peu son temps et de grenouiller sur le site, ça change régulièrement,    et vous recevez une newsletters qui vous informe des bons plans du moment

Exemples ..... :
l'an dernier lors d'un voyage, je devais retrouver une amie à Montpellier,  avec le site, j'ai pu télécharger un bon plan dans un resto du centre ville et nous avons eu presque 30% de remise sur le menu du jour.  

mon fils cherchait des stages sport pour ses gamins, pareil,  il en a trouvé  à prix intéressant,

on peut y trouver des remises sur voyages,  vacances, sorties,    j'ai meme vu en ce moment un bon plan pour le permis bateau, 

il y a beaucoup de sections   meme de l'high tech....  ça ne coute rien de regarder, et parfois on peut se faire plaisir à prix intéressant  avec des articles nettement moins cher qu'en magasin
mo B
mo B

Nombre de messages : 465
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

des sites qui peuvent parfois rendre service Empty Re: des sites qui peuvent parfois rendre service

Message par mo B Jeu 21 Avr - 8:44

un autre site mais pas en France celui là  en chine  ... oui je sais c'est pas bien, il vaut mieux acheter Français... 

 mais parfois on regarde aussi son porte monnaie,  et quand on  y trouve les même articles  que chez Amazone  mais nettement moins cher...... 

il s'agit de wish.com

j'y ai fais un essai d'achat récemment,  j'y ai trouvé des pinceaux et des outils pour sculpter (la terre)  a des prix défiant toute concurrence par exemple,   au Géant, chez amazone  ou en magasin, une petite lisseuse à plus de 30 euros chez wish  j'en avais une douzaine pour quelques euros.. (frais de port vraiment minimes)

bon il ne faut pas se fier aux photos par exemple un support pour tablette  on a l'impression qu'il est grand mais en réalité il fait  environ 5cm  mais  il tient la tablette sans problème quand meme ! ce qui est le but non ? 

un autre point important,  il ne faut surtout pas être pressé....  j'ai bien cru m'être bien fait avoir car je ne voyais pas arriver mes articles, 
mais finalement  3 semaines plus tard tout est arrivé,  pas en même temps EmbarassedEmbarassed   un article un jour un autre 3 jours après  etc... mais tout est arrivé correctement emballé,  
.... j'avais commandé des pinceaux, des outils, des pinceaux à estomper en silicones, carnet avec couverture cuir,  deux sortes de supports pour tablette et tel,  un truc de gym,  bref tout un tas de trucs différents rien au dessus de 5 euros  en tout je n'en n'avais meme pas pour 30 euros port compris,  je me suis dit si je me fais avoir ça n'ira pas bien loin.... 

tout est arrivé en bon état,   bien emballé,  et tout individuellement, ce qui prouve que rien n'est fabriqué au meme endroit,  à se demander ce qu'ils gagnent   et .... ce que peuvent bien gagner les ouvriers ou ouvrières qui travaillent là bas .... surement pas le smig  de chez nous!  ni les même conditions! What a Face

voilà l  là aussi, il faut prendre son temps et bien regarder,  il y a des centaines, voir des milliers d'articles!
mo B
mo B

Nombre de messages : 465
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

des sites qui peuvent parfois rendre service Empty Re: des sites qui peuvent parfois rendre service

Message par Bricous Jeu 21 Avr - 12:50

Y a aussi ça ......
là, les prix défient toutes concurrences !!....

Aliexpress
Bricous
Bricous

Nombre de messages : 921
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

des sites qui peuvent parfois rendre service Empty Re: des sites qui peuvent parfois rendre service

Message par mo B Ven 29 Avr - 21:34

merci Bricous
mo B
mo B

Nombre de messages : 465
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

des sites qui peuvent parfois rendre service Empty Re: des sites qui peuvent parfois rendre service

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum