le forum de gilma le sculpteur
vous etes inscrit(e)s sur ce forum, c'est bien,
y participer, c'est mieux..................( se presenter dans la rubrique prevue a cet effet)
il ne sera plus valider les pseudos exotiques
ainsi que les personnes n'ayant pas rempli correctement leur fiche d'inscription..................(desinscription sous 24 heures par l'administrateur)
sauf pour ceux ou celles s'etant fait connaitre au responsable du forum, merci de votre comprehension.................

pour les inscrits, tous les debuts de mois vous devrez vous reidentifier, pseudo mot de passe,
d'ou l'interet de cocher connection automatique.......

je me presente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sybill

Message par gilma le Dim 13 Mar - 13:08

Bricous a écrit:
mo B a écrit:bonsoir Sybill,  

bienvenue sur le forum de Gilma,   j'espère que tu te plairas parmi nous,  Gilma  est sculpteur, toi aussi, (j'ai hâte de voir ce que tu fais,  
moi j'ai commencé à bricoler la sculpture (terre)  l'an dernier, dans un atelier, j'ai la chance d'avoir un super prof,  et j'adore ça 

accroche toi,   et montre nous tes oeuvres

Faut pas être trop pressée chere Madame....
Sybill est en pleine reflexion depuis le 1 er Janvier.......... 2015
ca va venir !!....
mais quand elle va nous faire voir son boulot, retrouver son clavier, hé bé nous allons nous régaler .....
Et toi mo B, tu as pas de photos de tes oeuvres ??.....

sybill etait aussi sur d'autres forums de sculpture,
il s'etait lancé dans des assemblages metalliques (sans trop d'experience)
apres quelques messages, ou il s'est cru persécuté, il a abandonné le web, et a du mettre son ordi a la benne,
tout comme ici ou il a cessé subitement de se connecter,

(a mon avis,
il a du mal regler son poste a souder,
et doit etre coincé avec l'electrode qui a viré au rouge vif..................
gilma

http://www.gilmasculpteur.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: je me presente

Message par Bricous le Dim 13 Mar - 12:48

mo B a écrit:bien sûr que j'ai des photos de mes bricolages,   mais j'attendrais de voir  si une rubrique s'ouvre pour ça  je ne suis qu'une "amateur" pas pro, du tout, je bricole pour mon plaisir. 

et puis pas sûre qu'un bricous de 15 ans puisse voir nos oeuvres Mdrr,  car si  Gilma  met la rubrique  avec un "carré blanc", interdite aux mineurs, What a Face    

il faudra fournir sa carte d'identité et comparer avec la photo pour y entrer  ......et là... vraiment désolée pour toi, mais il te faudra attendre encore au moins 3 ans pour y accéder  Mr. Green

Tu as pas besoin d'avoir peur de mettre des photos...
tu risque la critique...mais comme la critique sert à faire avancer..." qu'elle soit bonne ou mauvaise " .. donc pas de soucis.

Tu devrais savoir que les jeunes de 15 ans en 2016, en savent plus que les "vieux"
donc, même si c'est éro..tique tu vas pas m'apprendre des truc !!.... Laughing Laughing pirat Shocked Mr.Red

Dernière édition par Bricous le Dim 13 Mar - 18:30, édité 1 fois
Bricous

Message par mo B le Sam 12 Mar - 23:08

bien sûr que j'ai des photos de mes bricolages,   mais j'attendrais de voir  si une rubrique s'ouvre pour ça  je ne suis qu'une "amateur" pas pro, du tout, je bricole pour mon plaisir. 

et puis pas sûre qu'un bricous de 15 ans puisse voir nos oeuvres Mdrr,  car si  Gilma  met la rubrique  avec un "carré blanc", interdite aux mineurs, What a Face    

il faudra fournir sa carte d'identité et comparer avec la photo pour y entrer  ......et là... vraiment désolée pour toi, mais il te faudra attendre encore au moins 3 ans pour y accéder  Mr. Green
mo B

Message par Bricous le Sam 12 Mar - 22:49

mo B a écrit:bonsoir Sybill,  

bienvenue sur le forum de Gilma,   j'espère que tu te plairas parmi nous,  Gilma  est sculpteur, toi aussi, (j'ai hâte de voir ce que tu fais,  
moi j'ai commencé à bricoler la sculpture (terre)  l'an dernier, dans un atelier, j'ai la chance d'avoir un super prof,  et j'adore ça 

Faut pas être trop pressée chere Madame....
Sybill est en pleine reflexion depuis le 1 er Janvier.......... 2015
ca va venir !!....
mais quand elle va nous faire voir son boulot, retrouver son clavier, hé bé nous allons nous régaler .....
Et toi mo B, tu as pas de photos de tes oeuvres ??.....
Bricous

Message par mo B le Sam 12 Mar - 22:09

bonsoir Sybill,  

mo B

Message par Bricous le Ven 26 Fév - 19:49

Jeudi 1er Janvier..... oui mais de quelle année ?...
Bricous

Message par gilma le Jeu 1 Jan - 12:41

aarf!!
ici on accepte tout le monde..............
a la condition de payer sa cotisation et d'apporter a boire..........
de faire un peu le menage les soirs de fete................
et surtout de fermer la porte et la lumiere en partant....................
gilma

http://www.gilmasculpteur.com

je me presente

Message par sybill le Jeu 1 Jan - 12:30

salut tout le monde 

ayant pu apprécier Gilmasa sur un autre forum et ayant eu la chance de découvrir celui ci par hasard ce matin ,me voici, je ne sais pas si ma place sera acceptée parmis vous ,en attendant vos réactions je vous souhaite une belle Année de folie

je suis de la région PACA j'ai 66 ans ,à la retraite (heu presque) j'aime les arts en général,la sculpture en particulier,les grands voyages a travers le monde,la campagne,la philosophie, les gens cultivés bref je m'arrête là car ca va faire trop long ,je raccourci le tout et fini par ...j'aime la vie!!!!!!!

je vais de ce pas consulter un peu ce forum et voir si je peux y trouver ma place 

a plus tout le monde

sybill

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut